Ferneto
 
 
  DURABILITÉ  »  Société
 

Durant toutes ces années, Ferneto a concilié le développement économique et la responsabilité sociale qui leur est inhérente, en se basant sur une culture de transparence, d'éthique et de justice avec tous ceux avec qui elle collabore.

Les projets réalisés et dans lesquels nous nous sommes impliqués, ayant tous une forte préoccupation sociale, ont été nombreux. En tant qu'entreprise leader dans le secteur de la panification et de la pâtisserie au Portugal, en Angola et au Mozambique, nous réunissons un vaste portfolio de travaux dans les secteurs alimentaires les plus divers et nous reconnaissons la responsabilité et l'importance de nos actions auprès de nos partenaires et l'impact sur la société conséquent.


La responsabilité sociale doit aujourd'hui représenter pour les entreprises un compromis entre leur comportement éthique et leur développement économique, promouvant l'amélioration de la qualité de vie des populations. C'est donc pour nous une variable aussi importante que la qualité des produits commercialisés, pour les prix pratiqués ou le renforcement de la communication de la marque.

Basés sur les normes éthiques de la justice, du respect des personnes et de l'aide sociale, nous cherchons à adopter une attitude dynamique, en respectant notre responsabilité auprès des clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires, de la société, de l'environnement et de la communauté où nous sommes insérés, en étant à l'écoute de leurs nécessités et de leurs intérêts, et les intégrant dans la planification de nos activités et de nos objectifs.

Outre le travail dans notre activité économique, qui nous caractérise et responsabilise également socialement, nous soutenons des projets et des actions intégrés dans les secteurs de la boulangerie et de la pâtisserie et qui sont basés sur la préoccupation de:

  • Promouvoir et valoriser de manière générale la boulangerie et la pâtisserie
  • La prise de conscience pour une alimentation saine;
  • La préservation des traditions et des coutumes, ainsi que la valorisation de la gastronomie et de la culture;
  • La solidarité entre les hommes, au profit d'une société plus juste;
  • La formation pour une qualité de vie meilleure.

 



Crédit photo:
epSos.de | Sami Keinänen



 

 
« revenir
En Vedette: Le Festival National de Gastronomie (Santarém, Portugal) parie sur le pain Sous le thème “Le pain de tous les jours”, l’organisation du FNG promet 11 jours pleins de saveurs authentiques et de nombreuses expériences. Restez attentif au Festival National de Gastronomie de Santarém qui se déroulera du 19 au 29 octobre. La Femme dans la Boulangerie L'homme et la femme sont des êtres qui se ressemblent mais qui sont aussi très différents, naturellement, et il en résulte différentes manières de travailler le pain.Nous savons que la différence est une plus-value si elle est travaillé de manière équilibrée et adéquate à la réalité.Et, dans la boulangerie, la femme a un rôle très important dans la croissance du secteur. Pain Rustique et Artisanal avec FVF Petits pains, pains à hot-dog, baguettes et pains de mie.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: