Ferneto
 
 
  DURABILITÉ  »  Ferneto, S.A.
 

Ferneto S.A., viabilité financière

Pour qu'un équipement soit rentable, il est essentiel qu'il soit contrôlé par un professionnel ayant des aptitudes techniques pour le faire, et qu’il soit également supporté par une gestion équilibrée de la fabrication (achat de matières premières de qualité, utilisation de méthodes de conservation et de fabrication appropriées, système de distribution efficace et canal de ventes dédié). Il ne sera durable que dans ces conditions!

Comme un équipement, une entreprise a besoin de créer des moyens et des conditions qui lui permettent de garantir son « propre maintien ».


C'est de cette forme, en améliorant les ressources dont nous disposons, en leur conférant une plus grande efficacité, en cherchant l'excellence, que nous parvenons à notre viabilité financière. En se basant sur des principes moraux et sur une politique de transparence envers nos collaborateurs, clients, fournisseurs et actionnaires, en informant des défis et partageant les bénéfices.

Nous sommes depuis 2008 une société anonyme constituée majoritairement par des associés ayant la qualité de collaborateurs, clients et partenaires. Cette particularité renforce le sentiment d'appartenance existant parmi ceux qui font partie de la société, et les implique encore plus dans la structure Ferneto.

Cet événement se détache dans l'histoire de Ferneto, et confirme le succès des politiques de proximité et de partenariat développées.

Actuellement, l'entreprise compte sur un capital investi de 3 590 469,00 millions d'euros et travaille quotidiennement pour que, d'une forme durable, elle puisse générer un retour sur investissements à sa structure d’actionnaires.

 
 
« revenir
En Vedette: Nos délicatesses de Madeira ... il y a les industries de la boulangerie qui ont beaucoup fait pour l'entrepreneuriat insulaire. Merci beaucoup à tous pour le travail et la dédication livrés dans chaque vitrine, dans chaque lot. Jour mondial du pain, aujourd'hui et toujours Le Jour Mondial du Pain a été célébrée le 16 d’octobre, dans le but de célébrer le pain en tant qu'aliment essentiel pour l'Homme, y compris le problème de la faim dans le monde et la sensibilisation accrue à une alimentation saine. Espírito Santo avec Ferneto Brésil Dans ce secteur de l'alimentation, le pain occupe une place prépondérante dans l'économie capixaba, avec d’environ 2 000 boulangeries réparties dans tout l'État et en générant 25 000 emplois directs, selon les informations fournis par le gouvernement de l'État d'Espírito Santo.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: