Ferneto
 
 
  DURABILITÉ  »  Collaborateurs
 

Comme leur propre nom l'indique, les collaborateurs d'une entreprise sont ceux qui collaborent réellement à la viabilité, la concrétisation et le développement durable des activités d'une entreprise. Chez Ferneto, la gestion des collaborateurs est une variable fondamentale pour le succès et le surpassement des défis auxquels l'entreprise est destinée.

C'est sur cette base que nous considérons la politique de ressources humaines comme une gestion active des capacités et une motivation de nos collaborateurs. Nous stimulons et rétribuant le mérite, l'efficacité, l'engagement et nous parions sur un renforcement croissant de notre entreprise comme équipe.



Le personnel est notre actif principal! Et son engagement dans les intérêts de l'entreprise est indispensable à la croissance durable de cette dernière mais aussi de la leur.

Assurer des conditions de travail nécessaires pour la performance optimale des tâches que chaque collaborateur effectue, en lui conférant les ressources, l'aide et l'orientation nécessaire, en augmentant sa motivation, sa productivité et son bien-être en tant que professionnel, collègue de travail et citoyen dans la société, est notre principale politique interne de ressources humaines.

Néanmoins, outre la performance individuelle, chaque collaborateur est aussi responsable du succès collectif de l'équipe et de la structure qu'il représente. Nous croyons que la persistance, la coopération, la transparence, la passion et l'éthique, « pétris » en équipe, sont la meilleure recette pour atteindre les résultats espérés.

 



Crédit photo: quinn.anya



 

 
« revenir
En Vedette: Nos délicatesses de Madeira ... il y a les industries de la boulangerie qui ont beaucoup fait pour l'entrepreneuriat insulaire. Merci beaucoup à tous pour le travail et la dédication livrés dans chaque vitrine, dans chaque lot. Jour mondial du pain, aujourd'hui et toujours Le Jour Mondial du Pain a été célébrée le 16 d’octobre, dans le but de célébrer le pain en tant qu'aliment essentiel pour l'Homme, y compris le problème de la faim dans le monde et la sensibilisation accrue à une alimentation saine. Espírito Santo avec Ferneto Brésil Dans ce secteur de l'alimentation, le pain occupe une place prépondérante dans l'économie capixaba, avec d’environ 2 000 boulangeries réparties dans tout l'État et en générant 25 000 emplois directs, selon les informations fournis par le gouvernement de l'État d'Espírito Santo.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: