Ferneto
 
 
  FERNETO POURQUOI?  »  Qualité
 

La norme ISO 9001 sert de référence internationale pour la Certification des Systèmes de Gestion de Qualité.

La Certification, en accord avec l’ISO 9001, reconnaît l’effort de Ferneto S.A. à assurer la conformité de ses produits et/ou services, la satisfaction de ses clients et le progrès continu.

Actuellement, l’entreprise Ferneto S.A. est certifiée en accord avec la norme ISO 9001, par l’APCER – Association Portugaise de Certification.

L’entreprise est dûment reconnue au niveau mondial grâce à la certification IQNet – le Réseau International de Certification.

Les certificats IQNet de certification ISO 9001 sont reconnus mondialement, ce qui facilite l’accès aux marchés en général.

Percurso histórico

2001 – Certification de qualité sous les normes ISO 9002;

2003 – Transition de la certification vers les normes ISO 9001;

 
 
« revenir
En Vedette: LE MEILLEUR FOLAR ET LA MEILLEURE GÉNOISE DE PORTUGAL (ACIP) - 2017 Le 11 mars dernier a eu lieu une nouvelle édition du Meilleur Gâteau de Pâques Portugais [Folar] et Génoise Portugaise [Pão de Ló] organisé par l'ACIP, Association du Commerce et de l'Industrie de la Panification, la Pâtisserie et Similaires. « PAIN DES FEMMES » DE MOUETTE BARBOFF Mouette Barboff, est une personnalité très renommée dans le « monde de la boulangerie », elle a publié plusieurs livres au Portugal et en France dont « La tradition du pain au Portugal ». Elle propose une œuvre supplémentaire destinée à la « bibliothèque du pain ». MACHINE À PRODUIRE DES « EMPANADAS » À L'INTERSICOP 2017 Chez Ferneto, nous disposons d'une solution destinée aux industriels produisant des empanadas à grande échelle. Une table de découpe verticale dotée de plusieurs stations de travail et personnalisable en fonction des recettes, des méthodes de travail et des différents besoins productifs.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: