Ferneto
 
 
  FERNETO POURQUOI?  »  Le pain, une passion
 

Nous aimons le pain pour tout ce qu'il symbolise, tout ce qu'il implique.

Nous aimons le pain au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

Nous aimons le pain avec le fromage, le miel, le jambon et le beurre. Nous aimons le « pain avec les dents ».

Nous aimons le pain du Portugal, d'Espagne, d'Angola, du Brésil et du Mozambique… des États-Unis, du Japon, d'Allemagne, de France, d'Italie, de Russie, de Suède et de Pologne! Nous aimons le pain de toutes les nations, de toutes les régions et de tous les villages. Dès que cela est du pain.

La gastronomie et toutes les richesses associées au pain et à la pâtisserie sont, sans aucun doute, un patrimoine mondial que nous devons préserver!

Et la boulangerie et la pâtisserie portugaises sont une référence mondiale dans ce secteur. Nous ne devons pas oublier qui nous sommes et notre histoire, et assumer la responsabilité de préserver et valoriser ce qui nous appartient!

Parce que nous sommes portugais mais aussi citoyen du monde, parce que nous sommes amoureux du pain!

C'est la raison pour laquelle une partie de nos investissements est destinée à des actions de communication qui promeuvent les secteurs de la boulangerie et de la pâtisserie dans les contextes de la société les plus divers: foires et événements gastronomiques et culturels, écoles et entités de formation, activités de solidarité sociale, en plus des démonstrations et d’autres activités destinées aux publics professionnels.

Connaissez notre vaste gamme de produits et découvrez comment nos machines pourront vous aider dans la fabrication de pains délicieux et de gâteaux fantastiques.

 

 
« revenir
En Vedette: Nos délicatesses de Madeira ... il y a les industries de la boulangerie qui ont beaucoup fait pour l'entrepreneuriat insulaire. Merci beaucoup à tous pour le travail et la dédication livrés dans chaque vitrine, dans chaque lot. Jour mondial du pain, aujourd'hui et toujours Le Jour Mondial du Pain a été célébrée le 16 d’octobre, dans le but de célébrer le pain en tant qu'aliment essentiel pour l'Homme, y compris le problème de la faim dans le monde et la sensibilisation accrue à une alimentation saine. Espírito Santo avec Ferneto Brésil Dans ce secteur de l'alimentation, le pain occupe une place prépondérante dans l'économie capixaba, avec d’environ 2 000 boulangeries réparties dans tout l'État et en générant 25 000 emplois directs, selon les informations fournis par le gouvernement de l'État d'Espírito Santo.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: