Ferneto
 
 
  FERNETO POURQUOI?  »  Le pain, une passion
 

Nous aimons le pain pour tout ce qu'il symbolise, tout ce qu'il implique.

Nous aimons le pain au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

Nous aimons le pain avec le fromage, le miel, le jambon et le beurre. Nous aimons le « pain avec les dents ».

Nous aimons le pain du Portugal, d'Espagne, d'Angola, du Brésil et du Mozambique… des États-Unis, du Japon, d'Allemagne, de France, d'Italie, de Russie, de Suède et de Pologne! Nous aimons le pain de toutes les nations, de toutes les régions et de tous les villages. Dès que cela est du pain.

La gastronomie et toutes les richesses associées au pain et à la pâtisserie sont, sans aucun doute, un patrimoine mondial que nous devons préserver!

Et la boulangerie et la pâtisserie portugaises sont une référence mondiale dans ce secteur. Nous ne devons pas oublier qui nous sommes et notre histoire, et assumer la responsabilité de préserver et valoriser ce qui nous appartient!

Parce que nous sommes portugais mais aussi citoyen du monde, parce que nous sommes amoureux du pain!

C'est la raison pour laquelle une partie de nos investissements est destinée à des actions de communication qui promeuvent les secteurs de la boulangerie et de la pâtisserie dans les contextes de la société les plus divers: foires et événements gastronomiques et culturels, écoles et entités de formation, activités de solidarité sociale, en plus des démonstrations et d’autres activités destinées aux publics professionnels.

Connaissez notre vaste gamme de produits et découvrez comment nos machines pourront vous aider dans la fabrication de pains délicieux et de gâteaux fantastiques.

 

 
« revenir
En Vedette: Le Festival National de Gastronomie (Santarém, Portugal) parie sur le pain Sous le thème “Le pain de tous les jours”, l’organisation du FNG promet 11 jours pleins de saveurs authentiques et de nombreuses expériences. Restez attentif au Festival National de Gastronomie de Santarém qui se déroulera du 19 au 29 octobre. La Femme dans la Boulangerie L'homme et la femme sont des êtres qui se ressemblent mais qui sont aussi très différents, naturellement, et il en résulte différentes manières de travailler le pain.Nous savons que la différence est une plus-value si elle est travaillé de manière équilibrée et adéquate à la réalité.Et, dans la boulangerie, la femme a un rôle très important dans la croissance du secteur. Pain Rustique et Artisanal avec FVF Petits pains, pains à hot-dog, baguettes et pains de mie.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: