Ferneto
 
 
  FERNETO POURQUOI?  »  Assistance technique
 

PORTUGAL: assistance technique Fastfer 24h / 365 jours/an

Dans un système complètement intégré, le service d'assistance technique au Portugal est réalisé par l'entreprise Fastfer qui possède des moyens et un personnel formé ayant la capacité de donner une réponse rapide aux sollicitations techniques des clients.

Des techniciens permanents 24 h sur 24 durant les 365 jours de l'année permettent de fournir une assistance technique en tout point du Portugal continental en 6 heures maximum. S'il existe un risque d'arrêt de production, Ferneto offre un service de remplacement temporaire des équipements.

L'assistance technique aux machines de boulangerie et de pâtisserie, la maintenance préventive des équipements, la commercialisation de pièces et le reconditionnement d'équipements et d'accessoires sont les principaux secteurs auxquels Fastfer prête une attention particulière.

 

INTERNATIONAL: assistance technique / agents

Le service technique international est réalisé par des agents locaux, qui sont toujours en collaboration étroite avec Ferneto. Il est fourni aux agents une formation et les connaissances nécessaires pour un service d'assistance technique approprié auprès du client et des professionnels du secteur.

Étant donnée l'importance stratégique que le service d'assistance technique représente, le choix et la sélection des partenaires sont une action essentielle qu'il convient d'évaluer et contrôler périodiquement. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons assurer un service excellent sur le marché, cadrant avec les politiques de l'entreprise.

 

 
« revenir
En Vedette: La « Boulangerie du Festival » a conquis Santarém Dynamisée par le spécialiste Paulo Chagas et avec le soutien de Ferneto et de Fastfer pour le montage d'équipement, la Boulangerie du Festival de Santarém a fonctionné pendant les 11 jours du concours, fabriquant ainsi du pain du nord au sud du pays, dans une programmation concertée avec les jours de la municipalité, prévus par l'organisation. THINK’IN 2017 se concentre sur le pain Dans cette édition, la boulangerie a été le thème central, se constituant comme un point de départ pour les dynamiques élaborée lors de l'« Auditório T(h)alks » (discussions en auditorium) et de la « Tenta T » ... Une grande initiative. Félicitations à “Cuisine avec fromage et humour” 2017 ... cet événement a réuni des cuisiniers, des acteurs et des humoristes de prestige, pour une soirée pleine de rires, d'animation et de délicieuses "tapas", où la gastronomie (où le pain est toujours présent) a été un motif de grande célébration.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: