Ferneto
 
^
 
  NOUVELLES  »  Nouvelles  »  Unet route pour le pain
 

25-06-2019

La Ruta del Buen Pan est un événement qui a pour objectif principal la reconnaissance des meilleurs boulangers d’Espagne, à travers une compétition organisée dans chacune des communautés autonomes (Rutas del Buen Pan por Autonomías) et au niveau national (La Ruta Española del Buen Pan).

Distribuée dans les différentes communautés autonomes d'Espagne, la Ruta del Buen Pan choisit les 80 meilleurs boulangers du pays, dans une sélection que l'organisation appelle "le meilleur boulanger" (panadero top) - celui qui fabrique un pain véritablement traditionnel, qui le présente attrayant dans leur magasin ou vitrine et qui pratique un bon service avec ses clients..

Dans les différentes compétitions qui composent la Ruta del Buen Pan, le jury est composé de quatre spécialistes de la région concernée, sous la direction d'un président, qui analyse divers paramètres du pain, tels que la saveur, l'arôme, la forme, le poids, la chapelure, l’aspect visuel ... où tout boulanger peut concourir puisqu'il possède sa propre fabrication.

La Ruta del Buen Pan a commencé ses travaux en février, en train de visiter les communautés de Catalogne, Andalousie, Galice, Valence, Castille et Leon, Madrid, Aragon, Baléares, Asturies, Cantabrie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Les Canaries, Extremadura, Murcia, Castilla La Mancha…, jusqu’au novembre, date à laquelle il aura sa phase finale.

En tant qu’entreprise sponsor de cette initiative, si prestigieuse, du secteur, nous remercions tous les professionnels et les maisons qui ont participé et participeront à cet événement, ainsi que l’organisation Panatics et les équipes de jurés, pour le travail de valorisation qui contribuera au développement  ultérieur de la boulangerie espagnole.



Lire plus nouvelles ici.

 
 
« revenir
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Suivez-nous: