Ferneto
 
^
 
  NOUVELLES  »  Nouvelles  »  Machine à produire des «empanadas» à l'INTERSICOP 2017
 

27-01-2017

Lorsque nous parlons d'empanadas, nous parlons inévitablement d'Espagne. Un produit d'envergure mondiale et qui assume son réel succès en Espagne, le pays d'origine de ce met fantastique qui conserve l'histoire et la tradition au sein d’une unique recette.

En Espagne, on peut trouver différents types d'empanadas, la « formatjad » typique de l'île de Minorque aux Baléares, le « cocarroi » à Majorque, l'« empanada de batallón » dans la province de León… mais l'empanada galicien est la référence la plus connue en matière d'empanada.

L'empanada galicien est un produit réalisé à base de farine de blé et farci de produits traditionnels de la côte et de l'intérieur de la région de la Galice, notamment de la viande, des légumes, du poisson et des crustacés et certaines combinaisons de légumes. Il peut être consommé chaud ou froid.

Pour les industriels faisant de l'empanada leur profession, faire un bon empanada n'est pas chose facile car cela implique de comprendre exactement l'ensemble des phases de production. Le bon conditionnement des ingrédients, les temps de préparation de la pâte et ses contraintes, la confection des ingrédients et des assaisonnements et, par-dessus tout, les étapes de montage de l'empanada à grande échelle sont des variables que les industriels connaissent comme personne.

Chez Ferneto, nous disposons d'une solution destinée aux industriels produisant des empanadas à grande échelle. Une table de découpe verticale dotée de plusieurs stations de travail et personnalisable en fonction des recettes, des méthodes de travail et des différents besoins productifs.

Au salon Intersicop (Madrid), nous présenterons une table de découpe industrielle permettant également de produire des empanadas à large échelle, près de 3 000 empanadas par heure, en fonction des formats et des dimensions des produits ainsi que des méthodes de travail. Venez nous rendre visite du 19 au 21 février au stand 12C05 et en savoir davantage sur cette solution.


 

Lire plus nouvelles ici.

 
 
« revenir
En Vedette: Le Festival National de Gastronomie (Santarém, Portugal) parie sur le pain Sous le thème “Le pain de tous les jours”, l’organisation du FNG promet 11 jours pleins de saveurs authentiques et de nombreuses expériences. Restez attentif au Festival National de Gastronomie de Santarém qui se déroulera du 19 au 29 octobre. La Femme dans la Boulangerie L'homme et la femme sont des êtres qui se ressemblent mais qui sont aussi très différents, naturellement, et il en résulte différentes manières de travailler le pain.Nous savons que la différence est une plus-value si elle est travaillé de manière équilibrée et adéquate à la réalité.Et, dans la boulangerie, la femme a un rôle très important dans la croissance du secteur. Pain Rustique et Artisanal avec FVF Petits pains, pains à hot-dog, baguettes et pains de mie.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: