Ferneto
 
 
  NOUVELLES  »  Nouvelles  »  Ferneto, toujours connectée: IBA 2018
 

01-08-2018

Présente dans une autre édition de l'IBA (Munique-Alemanha), nous parions notre présence dans la proximité du secteur, en assumant le secteur de la boulangerie comme notre domaine d'expertise.

En respectant les caractéristiques de chaque réalité et en préservant leur identité comme la culture du pain, en incorporant des propositions de solutions rentables pour l'investisseur, est la prémisse principale du travail et la valeur ajoutée qui Ferneto dédiée à la boulangerie mondiale, toujours fondées sur la coopération et la proximité avec le marché.

En plus des pétrins à spirale, les batteurs planétaires et laminoirs dans leurs différentes séries, des diviseuses et lignes de fonçage, Ferneto présentera ses dernières innovations qui ont été présentées au marché portugais: a diviseuse automatique (DAA) et le cylindre boulangerie automatique (CSA). Deux équipements qui respirent l'innovation avec la tradition.

Une autre nouveauté sera l'app Ferneto, un outil de travail pour tous ses partenaires et son réseau d'agents répartis dans le monde entier, ce qui a un événement savoureux et créatif, dans la boulangerie de style.

Rendez-nous visite au stand B4.561 du 15 au 20 septembre.

Vous n'avez pas de ticket? Ferneto invite!



Leia outras notícias
aqui.




Lire plus nouvelles ici.

 
 
« revenir
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: