Ferneto
 
^
 
  NOUVELLES  »  Nouvelles  »  Les Pompiers de Vagos et leur Calendrier trés doux
 

13-12-2016

Pendant toute l'année, les Pompiers représentent une force vive de la société qui agit et réagit lorsque les adversités frappent à la porte. Lorsqu'une catastrophe se produit, lorsque nous demandons de l'aide, lorsque nous ne savons pas comment faire ou lorsqu'il est temps de prévenir, les pompiers sont toujours prêts à aider, avec un sourire et un geste réconfortant.

Comme pour ces dernières années, 2016 a été une année où les corporations de pompiers du nord et du sud du pays ont beaucoup souffert, ils ont inlassablement travaillé à combattre les feux de forêt ayant marqué le Portugal été après été. Les pompiers volontaires de Vagos ont également excellé dans cette mission ainsi que dans tous les autres domaines associés à la communauté environnante.

Il s'agit d'un travail quotidien demandant du courage, du dévouement et beaucoup d'amour. Ce travail mérite la reconnaissance et la considération de tous, tous les jours de l'année, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, car être pompier c'est être solidaire, c'est aider son prochain, ce n'est jamais renoncer à lutter.

À cet égard et pour la collaboration que nous avons eue avec les pompiers de Vagos, nous avons décidé ensemble de mener à bien une initiative très « douce » pour la nouvelle année qui se prépare.

Dans une recette amusante où la diversité des saveurs et la bonne humeur ont été une constante au sein de la boulangerie, nous avons réussi à réunir les ingrédients pour créer un nouveau calendrier souhaitant représenter la force qui alimentera 2017.

Ce calendrier qui est surtout, un hommage à deux des expressions symbolisant le mieux notre nation : la solidarité et la gastronomie représentées par les pompiers de Vagos ainsi que par la boulangerie et la pâtisserie portugaise, permettra d'obtenir des recettes qui pourront aider les pompiers et la construction de la maison à l'honneur du pompier de Vagos, « La Maison du Flint ».

Participez à cette initiative, ce calendrier allie le courage et la solidarité des pompiers volontaires de Vagos aux saveurs de la boulangerie et de la pâtisserie portugaises, présents tous les jours de l'année. Ensemble, ils méritent d'être célébrés au quotidien.

Les pompiers volontaires de Vagos préparent certaines actions destinées à la vente de ce calendrier qui peut être acheté à la caserne des pompiers (Quartel dos Bombeiros de Vagos).

 


 

Lire plus nouvelles ici.

 
 
« revenir
En Vedette: La « Boulangerie du Festival » a conquis Santarém Dynamisée par le spécialiste Paulo Chagas et avec le soutien de Ferneto et de Fastfer pour le montage d'équipement, la Boulangerie du Festival de Santarém a fonctionné pendant les 11 jours du concours, fabriquant ainsi du pain du nord au sud du pays, dans une programmation concertée avec les jours de la municipalité, prévus par l'organisation. THINK’IN 2017 se concentre sur le pain Dans cette édition, la boulangerie a été le thème central, se constituant comme un point de départ pour les dynamiques élaborée lors de l'« Auditório T(h)alks » (discussions en auditorium) et de la « Tenta T » ... Une grande initiative. Félicitations à “Cuisine avec fromage et humour” 2017 ... cet événement a réuni des cuisiniers, des acteurs et des humoristes de prestige, pour une soirée pleine de rires, d'animation et de délicieuses "tapas", où la gastronomie (où le pain est toujours présent) a été un motif de grande célébration.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: