Ferneto
 
  NOUVELLES  »  Foires
 
IBA 2018: we speak bakish
C'est ici, dans la plus grande "vitrine de boulangerie", que "we speak bakish" a été entendu par tout le monde.
lire plus »
 
 
Mexipan 2018: un mélange de technologie portugaise
Parler de Mexipan, c'est parler du Mexique et du pain, d’une foire qui souligne les grandes tendances du secteur mexicain de la panification.
lire plus »
 
 
Diviseuse et cylindre à rossé automatiques dans la Tecnipão 2018
..., nous avons souligné nos dernières innovations présentées pour la première fois: la diviseuse automatique (DAA) et le cylindre rousseur automatique (CRA).
lire plus »
 
 
Ferneto renouvelle sa présence pour la plus grande foire industrielle du Moyen Orient
De l'Australie au Zimbabwe (et plus de 130 pays en moyenne), la foire « Gulfood Manufacturing » a réuni des players originaires de tous les pays du monde, du 31 octobre au 2 novembre.
lire plus »
 
 
Superminas 2017
En plus du stand habituel exposant des équipements, préparé avec Ramalhos Brasil (entreprise fabricante de fours), nous avons mis en valeur notre présence à travers un petit atelier de boulangerie qui a présenté quelques techniques et pratiques du pain pendant les 3 jours de foire.
lire plus »
 
 
FIPAN 2017: ensemble dans le boulangerie
Une décision judicieuse et effectivement bien réalisée, qui a permis de présenter l'autre côté du Ferneto Brasil… Le côté de la farine, de la pâte et des mains savantes du boulanger qui conduisent les machines Ferneto à la recherche de cette odeur de pain chaud, du son enchanteur quand on le coupe, de l'aspect visuel qui attire le regard et de cette saveur qui alimente le corps et l'âme.
lire plus »
 
 
Salamaq 2017: la panification donne de la voix à Ferneto España
Salamaq est un concours qui se consacre, principalement, à l'industrie de l'élevage mais où la gastronomie régionale assume aussi son espace en partant à la conquête de nouveaux adeptes année après année.
lire plus »
 
 
Expomadeira 2017
Du 7 au 16 juillet a encore une lieu une édition de la foire Expomadeira, un concours qui réunit ce que l'île de Madère a de meilleur.
lire plus »
 
 
Ovibeja 2017
Du 27 avril au 1er mai a encore eu lieu à Beja une édition de l'Ovibeja, une foire au prestige national qui possède une histoire sur 34 éditions.
lire plus »
 
 
Expofood, Super Rio 2017
Ferneto Brasil a marqué sa présence à la foire Super Rio – Expofood 2017, à Rio de Janeiro (Brésil), pendant les journées du 20, 21 et 22 de mars.
lire plus »
 
 
« « revenir
En Vedette: Nos délicatesses de Madeira ... il y a les industries de la boulangerie qui ont beaucoup fait pour l'entrepreneuriat insulaire. Merci beaucoup à tous pour le travail et la dédication livrés dans chaque vitrine, dans chaque lot. Jour mondial du pain, aujourd'hui et toujours Le Jour Mondial du Pain a été célébrée le 16 d’octobre, dans le but de célébrer le pain en tant qu'aliment essentiel pour l'Homme, y compris le problème de la faim dans le monde et la sensibilisation accrue à une alimentation saine. Espírito Santo avec Ferneto Brésil Dans ce secteur de l'alimentation, le pain occupe une place prépondérante dans l'économie capixaba, avec d’environ 2 000 boulangeries réparties dans tout l'État et en générant 25 000 emplois directs, selon les informations fournis par le gouvernement de l'État d'Espírito Santo.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: