Ferneto
 
 
  ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE  »  Dernières innovations  »  100 % FIABLE, 100 % FERNETO
 

15/02/2016

Le pétrin à cuve amovible ATR est un équipement robuste et extrêmement fiable succédant au pétrin AFR, conçu pour fabriquer des pâtes possédant une meilleure hydratation, d'environ 45 à 100 %.

Les pâtes les moins hydratées, composées de plus faibles quantités d'eau, sont des pâtes théoriquement plus difficiles à pétrir, ce qui nécessité davantage de puissance.

Les niveaux de puissance, de ténacité et d'élasticité de la pâte sont des variables influençant la performance de pétrissage d'un équipement industriel.

Tenant compte de cette exigence, les pétrins « R » se différencient par leur aptitude à travailler avec des pâtes dures (supérieures à 45 % d'eau avec ou sans glace), avec des farines dont l'indice de gluten est faible, moyen et élevé et avec des cycles de travail de 16 heures.

Avantages obtenus par ce type de construction, moteur d'une puissance allant jusqu'à 11kW (14,7hp) et un système de transmission renforcé, conçu pour transmettre de manière efficace et efficiente le binaire nécessaire pour apporter une réponse aux demandes les plus exigeantes.

Offrant des capacités de 80 et 100 kg de farine, en version standard et inox, les ATR peuvent fonctionner avec les Elévateur de cuves ETE qui est également conçu pour travailler avec les ATI.

 


 

Lire plus nouvelles ici.

 
 
« revenir
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Suivez-nous: