Ferneto
 
 
  Equipements de froid  »  Doseur d'eau - DAF
 

EAU DÉCILITRE PAR DÉCILITRE DANS VOS RECETTES

 

Le doseur d'eau est un équipement conçu pour doser l'eau utilisée dans la fabrication de recettes de boulangerie et de pâtisserie, c'est un important outil d'aide aux professionnels de la boulangerie.

L'eau, comme tout autre ingrédient utilisé dans la fabrication d'une pâte, doit être dûment quantifiée afin de ne pas affecter le résultat final.

Dans la majorité des cas, le doseur d'eau se situe à côté du pétrin à spirale et il peut y être intégré en utilisant la commande du pétrin pour doser l'eau.

La programmation de la quantité d'eau, la mesure de la quantité d'eau en dixième d'unité et la mesure instantanée de la température de l'eau (en °C ou °F) sont les principales caractéristiques d'un doseur d'eau. Le DAF Ferneto fonctionne selon 2 modes :

  • automatique : présélection de la quantité souhaitée avec finalisation automatique signalisée de manière sonore une fois atteinte la quantité définie
  • mmanuelle : initialisation et finalisation manuelles de la quantité d'eau, dûment mesurée sur la commande numérique du doseur

Le doseur d'eau Ferneto possède un débit d'eau de 45 litres par minute et un filtre à particules  pouvant être très facilement remplacé pour un nettoyage efficace.

 

|| CATALOGUES

Doseur d'eau - DAF
Imprimer
Recevez des alertes pour cette gamme
 
« revenir
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Suivez-nous: