Ferneto
 
Diviseuse de pâte
 
  Diviseuse de pâte
 
DIVISEUSE
MANUELLE DMF
DIVISEUSE
CARRÉE DMQ
DIVISEUSE
SEMI-AUTOMATIQUE
DSF
DIVISEUSE
TÊTE AMOVIBLE
DSA

QU'EST-CE QU'UNE DIVISEUSE?

Les diviseuses sont équipements industrielles de boulangerie et pâtisserie, conçus pour diviser volumétrique et aussi pour enrouler pâtes de boulangerie et pâtisserie, remplaçant le travail manuel par un système mécanique. Les diviseuses de pain, conçus pour couper et enrouler les pâtes, sont composés par:

  • Presse avec lames de coupe d’une configuration et numéro de divisions spécifique, situées dans la structure supérieur de la machine. Sont activés par un levier de déverrouillé.
  • Structure supérieur de la machine, qui contient la presse, mû par un levier. Sa fonction est d’appuyer la pâte sur les plates enrouleurs, pour postérieur coupe
  • Plates enrouleurs où sont mis les morceaux de pâtes
  • Système enrouleur de pâtes, commandées par un levier qui permet contrôler la vitesse d’enroulement
  • Régleur de profondeur de la presse qui régule la distance entre la presse et le morceau de pâte. Cette distance doit être ajustée en fonction du type de pâte et coupe désiré
  • Interconnexion des processus technologiques qui permet aux opérateurs contrôler le processus de coupe et d'enroulement (levier de presse; déverrouiller des lames; enroulement des pâtes; régleur de profondeur)


Les diviseuses Ferneto, sont des machines d’haute précision, avec des niveaux de productivité élevés.

La gamme de Diviseuses Ferneto, comprend une large ligne d’équipements adaptés pour les petites el les grandes unités de boulangerie, ainsi que d’autres unités alimentaires (restauration, hôtellerie et similaires).

Ces équipements existent en versions Standard et Acier Inoxydable. Versions dont la distinction repose essentiellement sur : structure du bâtiment, les matières premières utilisées, l’ensemble de fonctionnalités détenus et sur leur aspect esthétique.

Fatigué de «couper ou rouler à la main» et veulent une machine à soutenir ces processus? Voulez vous améliorer leurs performances de production en réduisant le temps de production et l’effort physique sans négliger la qualité de leurs produits?

Découvrez nos différents modèles de division et apprend à tirer le mieux partie du processus de fabrication.

|| CATALOGUES

Diviseuse

 
« revenir
En Vedette: LE MEILLEUR FOLAR ET LA MEILLEURE GÉNOISE DE PORTUGAL (ACIP) - 2017 Le 11 mars dernier a eu lieu une nouvelle édition du Meilleur Gâteau de Pâques Portugais [Folar] et Génoise Portugaise [Pão de Ló] organisé par l'ACIP, Association du Commerce et de l'Industrie de la Panification, la Pâtisserie et Similaires. « PAIN DES FEMMES » DE MOUETTE BARBOFF Mouette Barboff, est une personnalité très renommée dans le « monde de la boulangerie », elle a publié plusieurs livres au Portugal et en France dont « La tradition du pain au Portugal ». Elle propose une œuvre supplémentaire destinée à la « bibliothèque du pain ». MACHINE À PRODUIRE DES « EMPANADAS » À L'INTERSICOP 2017 Chez Ferneto, nous disposons d'une solution destinée aux industriels produisant des empanadas à grande échelle. Une table de découpe verticale dotée de plusieurs stations de travail et personnalisable en fonction des recettes, des méthodes de travail et des différents besoins productifs.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: