Ferneto
 
Trancheuse à pain
 
  Trancheuse à pain
 
TRANCHEUSE
DE TABLE - CMF
TRANCHEUSE 
À PAIN - CPF
TRANCHEUSE
RÉGLABLE - CPR

 

QU'EST-CE QU'UNE TRANCHEUSE À PAIN ?

La trancheuse est une machine conçue pour couper automatiquement en tranches des produits de boulangerie déjà préparés (cuits), elle remplace le travail manuel utilisant des ustensiles de cuisine. La trancheuse se compose de :

  • Lames espacées de plusieurs tailles standards et effectuant une coupe millimétrique.  Le processus de coupe est activé à l'aide d'un levier latéral.
  • Ensacheur permettant d'emballer facilement des produits tranchés.
  • Tiroir de recueil des miettes provenant du processus de coupe.

 

Ces équipements existent en version standard et inox.

 



|| CATALOGUES

Trancheuse à pain
Trancheuse de pan - CPF-CMF
Trancheuse réglable - CPR

 



PRODUITS FABRIQUES

 

 



AUTRES DÉSIGNATIONS

 



AUTRES APPLICATIONS: SUR DEMANDE


 
« revenir
En Vedette: Nos délicatesses de Madeira ... il y a les industries de la boulangerie qui ont beaucoup fait pour l'entrepreneuriat insulaire. Merci beaucoup à tous pour le travail et la dédication livrés dans chaque vitrine, dans chaque lot. Jour mondial du pain, aujourd'hui et toujours Le Jour Mondial du Pain a été célébrée le 16 d’octobre, dans le but de célébrer le pain en tant qu'aliment essentiel pour l'Homme, y compris le problème de la faim dans le monde et la sensibilisation accrue à une alimentation saine. Espírito Santo avec Ferneto Brésil Dans ce secteur de l'alimentation, le pain occupe une place prépondérante dans l'économie capixaba, avec d’environ 2 000 boulangeries réparties dans tout l'État et en générant 25 000 emplois directs, selon les informations fournis par le gouvernement de l'État d'Espírito Santo.
 
FERNETO MONDE
 
FERNETO POURQUOI?
 
DURABILITÉ
 
ÉQUIPEMENT-MACHINES: BOULANGERIE
 
GROUPE FERNETO
 
NOUVELLES
 
CONTACTS
 
Copyright © 2013 Ferneto. Developed by Palo Alto
Mentions légales Suivez-nous: